Qui suis-je ?

Auto-entrepreneur vidéo, photo, design et cinéma.

Free HTML5 Bootstrap Template by FREEHTML5.co
Qui suis-je ?

Auto-entrepreneur en Audiovisuel.

Je m'appelle Johan Beverini, et je propose mes services en vidéo, photo et design depuis 2019. Vidéaste, photographe, cadreur, monteur, designeur, 1er assistant-réalisateur, régisseur, auteur... je suis un touche-à-tout. Je travaille en tant qu'auto-entrepreneur audiovisuel pour des entreprises, des particuliers ou des associations. Je suis aussi intermittent du spectacle pour le cinéma, comme régisseur et assistant-réalisateur.

Mon parcours ?

Un parcours atypique !

J'ai commencé la vidéo au lycée, d'abords en tant qu'acteur puis en technique et réalisation. Et ensuite je suis parti faire mes études en prépa maths, puis en ingénierie électronique. En école d'ingénieur, j'ai fondé un club d'audiovisuel : le Studio ENSIL-ENSCI. Après mes études d'ingénieur, je suis parti en thèse. Mais le milieu de la recherche ne m'a pas convaincu et je me suis dit : "Pars faire de l'audivisuel maintenant sinon tu le regretteras." Donc j'ai arrêté ma thèse et je suis parti en service civique chez les Tontons Cadreurs, puis j'ai créé mon auto-entreprise.

Free HTML5 Bootstrap Template by FREEHTML5.co
Free HTML5 Bootstrap Template by FREEHTML5.co
Et à côté ?

Toujours l'envie de créer.

Aujourd'hui, je continue de faire de la vidéo pour le plaisir. Je suis dans un groupe de vidéastes passionés avec qui on fait des vidéos pour le plaisir : the BoBs ! J'ai un bon groupe de collègues, avec qui je travaille pour des projets persos comme professionnels. À côté de ça, je fais aussi des shootings photos et j'écris beaucoup, des scénarios comme des romans. Je me change parfois en acteur ou figurant.